Créé en 2019, c’est le tout premier jeu de piste et le tout premier escape game d’extérieur à Orléans !
C’est une structure 100% indépendante et locale, ne dépendant d’aucune franchise ou organisme public ou privé. Juste 2 orléanais passionnés de jeux et de patrimoine qui veulent partager leur passion !
Pour une meilleure expérience de nos activités, des équipes de 3 à 5 personnes sont recommandées, mais elles peuvent être constituées de 2 à 6 personnes.
Par exemple, en groupe de 10 personnes, vous pouvez faire deux équipes de 3 et une équipe de 4 ; ou bien deux équipes de 5.
Concernant les parcours :
• Les parcours “Sur les traces d’Aurélien” et “Ô Marie, si tu savais…” sont conçus pour des adultes. Les adolescents peuvent tout à fait apprécier l’expérience, et les enfants de 11 ans et moins peuvent accompagner gratuitement.
• Le parcours « La légende Saint Aignan » est conçus pour des adultes, mais intègre facilement les enfants. Parfait aussi pour les adolescents, et pour des enfants plus jeunes que vous intégrez au jeu. Les enfants de 6 ans et moins peuvent jouer gratuitement.
• Le parcours « Panique à ZoOrléans » est conçus pour les groupes d’enfants. Il faudra néanmoins avoir un ou plusieurs adultes encadrants.