• Le jeu de piste vous met en compétition avec les autres équipes par le biais des énigmes : l’équipe derrière vous ne va pas vous courir après.
• Il ne s’agit pas d’une course. Vous pouvez flâner à votre guise suivant vos envies et votre avancement. Une heure de fin est indiquée pour être sûr que tous les participants se retrouvent pour le final à une heure précise.
Certaines équipes ont besoin de tout le temps disponible, tandis que d’autres vont plus vite (et ratent des détails… 😉 ).
• Pour une meilleure expérience de jeu de piste, des équipes de 3 à 5 personnes sont recommandées, mais elles peuvent être constituées de 2 à 6 personnes.
Par exemple, en groupe de 10 personnes, vous pouvez faire deux équipes de 3 et une équipe de 4 ; ou bien deux équipes de 5.
Concernant les parcours :
• Les parcours “Sur les traces d’Aurélien” et “Ô Marie, si tu savais…” sont conçus pour des adultes. Les adolescents peuvent tout à fait apprécier l’expérience, et les enfants de moins de 12 ans peuvent accompagner gratuitement.