A propos

La Chasse au Trésor à Orléans est à l’origine une idée de Marjorie Leloire. Marjorie a lancé cette activité en Mars 2019. Mais, pour des raisons personnelles, devant quitter Orléans (et la France) pour de nombreux mois, C’est le duo ZBB EditionSBella Ciao qui reprend cette activité fin octobre 2019 en lien avec ses propres expériences de jeux en lien avec l’histoire (pour ZBB EditionS) et d’animation de jeux avec ses équipes d’animateur tel que des brunchs ludiques ou des soirées “Ambiance Casino” (pour Bella Ciao).

Si Marjorie est géographiquement loin, elle n’en reste pas moins très présente comme auteure et nous prenons son avis avant tout changement dans la structure des animations.

Si pour faire connaissance avec ZBB EditionS et Bella Ciao, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessus, laissez-nous vous présenter Marjorie :

Marjorie est diplômée de l’école nationale supérieure de Chimie de Montpellier. Lors de son cursus scolaire, elle expérimente la création d’entreprise sous forme d’un projet. Cette expérience l’inspire et elle se fait la promesse de passer à l’acte le temps venu. Originaire des Hauts de France, et après plusieurs voyages dans différents pays, Marjorie revient en France. Elle s’installe sur Orléans où elle tombe sous le charme de cette ville. Pendant 3 ans, elle travaille en tant que salariée avant de quitter son entreprise pour devenir créatrice de cette chasse au Trésor à Orléans. La Chasse au TrésOrléans lie à la fois son amour pour la ville d’Orléans et celui pour les “Escape Games” et autres jeux d’enquête.

Si nous la remercions de sa confiance pour porter le projet le temps de son absence, elle tient pour sa part à remercier toutes les personnes sans qui ce projet n’aurait pas vu le jour : Edouard, son compagnon, et Rémi qui ont fait germer la graine. Puis Julie (son site) et Anthony, son frère, et, enfin, toute sa famille et ses amis qui croient en elle.

Elle remercie aussi Jean Claude Lombard auteur de “Orléans, Hier et Aujourd’hui”. Par son minutieux travail, il a permis d’enrichir le carnet de route !

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close